Journée Internationale de la Femme Africaine (JIFA) !

LHR > Actualités > Journée Internationale de la Femme Africaine (JIFA) !

Quel plaisir d’avoir célébré la #JIFA avec des femmes d’exception lors de la dernière soirée Amazones, au sein de l’hôtel IOKA HOSPITALITY de Lomé du brillant Francis Agbado

Cette belle soirée orchestrée par Vizeo de Nabou Fall et par KDGroup de Kayi D. a été l’occasion de montrer à quel point, nous les femmes africaines, nous brillons lorsque nous osons nous donner les moyens!

Nous brillons lorsque nous nous serrons les coudes, entre femmes d’expérience et femmes de la nouvelle génération. Cela implique beaucoup d’écoute, de l’empathie et de l’humilité. 

Nous brillons lorsque nous osons nous dépasser dans le cadre de notre carrière professionnelle. Nous savons prendre des risques pour parvenir à toucher les étoiles. 

Quelle fierté d’avoir participé à ce grand débat avec des femmes de très grande qualité. Nabou Fall Kayi D. Kayissan Dominique ATAYIcaroline dasylvaAdjaratou LAWANIKayissan Dominique ATAYIOlatokunbo IgeJocelyne N’GUESSANJosiane YaguibouFrancine BeleyiEssi GNAGLOMAmé Océane CODJIAÉlisabeth APAMPAGabine AMOUSSOU

Ce fut une belle et riche expérience.

Laisser un commentaire